Gagnez des Wii avec Gameplazza !

Le par  |  2 commentaire(s)
Nintendo Wii (Small)

Nombreuses sont les personnes qui n'ont pas réussi à obtenir la belle Nintendo Wii avant Noël, se résignant à attendre le prochain arrivage l'année prochaine.

Nintendo wii smallNombreuses sont les personnes qui n'ont pas réussi à obtenir la belle Nintendo Wii avant Noël, se résignant à attendre le prochain arrivage l'année prochaine. Cependant, Gameplazza, site bien connu de la location et de téléchargements de jeux vidéo pour PC, consoles et mobiles,  propose une offre de la dernière chance pour les retardataires.


Envoyez et c'est gagné !
Gameplazza met donc en place un jeu concours proposant de remporter une Nintendo Wii. La démarche est simple : Envoyez un SMS contenant JEUX 254 au 71004 (0,50€ + prix du SMS), et vous saurez instantanément si vous êtes un des heureux chanceux d'avant Noël !

L'avantage de ce concours étant que ce n'est pas un tirage au sort, donc tout le monde peut remporter une console à tout moment (une Wii à gagner tous les 2841 participants). Le concours a été lancé le 20 décembre dernier et se clôturera le 31 janvier 2007. Pour plus de détails sur le règlement du jeu, n'hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de l'opération. Désormais, c'est à vous de jouer !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #147175
Impossible de gagnez
J'y ai joué 2 fois, en plus c'est 50c l'SMS.
Bonne chance pour la gagnez

PS: C'est pas 50c l'SMS, c'est 1?! parce que une fois qu'on a envoyé JEUX 254 au 71004 y envoie un autre SMS en disant qui faut envoyer OK pour pouvoir participer:
"Vous participez à un jeu pour gagnez 'Consoles - Console Nintendo Wii'. Répondez OK pour valider votre participation au 71004 (0,50E/SMS + px du SMS)".


Edit: J'ai vérifié sur mon compte et il m'on bien retirer 2X 50centimes(pour une seul participation ). C'est que des voleurs
Le #147191
plus de 2800 euros la console' (en comptant 2 SMS par participants) C'est bien plus rentable qu'ebay leur systéme.


Au fait, trop fort les conditions de demandes de remboursement. Il faut entre autre fournir dans les 7 jours (notez bien cette durée de 7 jours) "une copie du contrat d'abonement" (je ne vois pas en quoi ce contrat les concerne) et ... "une copie de la facture téléphonique détaillé" correspondant aux SMS et appels qu'on veut se faire rembourser. Autant dire qu'il faut bien choisir le moment où on participe au jeux par ce que si on ne le fait pas deux trois jours avant que l'opérateur de télécom ne nous envoyes la facture détaillé, on a aucune chance de se faire rembourser.

PS : Avec leur réglement, une chôse est sure : la banque (Gameplazza) ne pert jamais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]