[GDC] No More Heroes et les futurs projets de Suda 51

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
No More Heroes - Image 3 (Small)

Après les keynotes de Sony et de Nintendo, puis certaines annonces de jeux effectuées, c'est au tour de Grasshopper Manufacture de faire part de ses projets, dans une session baptisée "Punk Is Not Dead".

No more heroes image 3 smallAprès les keynotes de Sony et de Nintendo, puis certaines annonces de jeux effectuées, c'est au tour de Grasshopper Manufacture de faire part de ses projets, dans une session baptisée "Punk Is Not Dead". Suda 51, président de la firme, démontre une fois de plus son talent créatif dans un trailer de l'ovni No More Heroes, attendu sur Wii pour la fin de cette année.


Un soft hors du commun
No more heroes image 4 smallLe trailer fourni lors de sa session nous démontre une fois de plus la folie artistique du très ambigu Suda 51. Dès les premières secondes, une ambiance très techno-punk se dégage des images, donnant une sensation d'étrange. Le titre se veut complètement fou, avec la possibilité de trancher littéralement vos ennemis en deux (verticalement parlant) ou encore de leur trancher la tête dans un flot d'hémoglobine à faire trembler Jack Thompson d'effroi !

Certains d'entre-vous qui ont eu l'occasion d'apprécier les qualités de Killer 7 verront la similitude au niveau du graphisme Cell-Shading très particulier. Contrairement à ce titre, No More Heroes permettra davantage de liberté, s'inspirant sur Grand Theft Auto de Rockstar Games. Au final, le titre attire l'attention et il nous tarde d'en savoir davantage !



Des projets d'avenir
Suda 51 image 1 smallSuda 51 a également fait part de ses futurs projets en cours de développement à Grasshopper Manufacture. The Silver Case et sa suite The Silver Case Ward 25, remake du jeu d'aventure du même nom, ont donc été brièvement annoncé pour la Nintendo DS.

Le président de la firme nous indique également qu'un évènement spécial sera organisé le 14 avril prochain, nommé Grasshopper-Centrique. On espère donc obtenir davantage d'informations au sujet de ses futurs softs, agrémenté de ses idées créatrices sur le monde vidéo ludique. De plus, des invités de marque comme Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry, Onimusha...) et Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of the Enders...) seront présents lors de cet évènement qui s'annonce d'ores et déjà très enrichissant.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]