Nintendo reçoit ses puces électroniques

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Wii (Small)

Plus tôt cette année, IBM a signé un accord sur plusieurs années pour fournir à Nintendo, basé au Japon, des puces fabriquées à East Fishkill, l'usine de New York.

Nintendo wii smallPlus tôt cette année, IBM a signé un accord sur plusieurs années pour fournir à Nintendo, basé au Japon, des puces fabriquées à East Fishkill, l'usine de New York. Les termes de l'accord n'étaient cependant pas révélés. IBM, basé à Armonk, New York est aussi le fournisseur en microprocesseurs de la PlayStation 3 ainsi que de la Xbox 360.

La Wii sera en rude compétition avec la PlayStation 3 de Sony, laquelle sera mise en vente au mois de novembre ( sauf pour le continent européen, cf. la news traitée ici ) mais aussi avec la Xbox 360 qui a été mise en vente l'année dernière.

Nintendo espère  vendre 6 millions de consoles Wii durant l'année fiscale qui se termine en mars 2007. La Wii est annoncée pour le dernier trimestre du calendrier de cette année mais la date et le prix n'ont pas encore été révélés.

Xbox 360 smallPs3 small

Mais que tous les impatients se rassurent, tout nous sera dévoilé sur la Wii le 15 septembre à Londres lors d'une conférence. Ainsi nous pourrons connaître le prix de lancement et surtout la date.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]