Micromania assure la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Micromania - logo (Small)

Plus la date fatidique approche, plus la pression se fait sentir.

Micromania logo smallPlus la date fatidique approche, plus la pression se fait sentir. Dans beaucoup de cas, il est devenu impossible d'obtenir la belle Nintendo Wii sans l'avoir préalablement réservée. La chaîne de magasins spécialisés Micromania avait bien entendu proposé une offre de réservation avec un acompte de 30,00€ via leurs magasins ou leur site. L'aspect intéressant est que rien n'est perdu à l'heure actuelle pour s'approprier la dernière Nintendo.


Personne ne sera lésé
Un communiqué de presse émanant de Pierre Cuilleret, président de l'enseigne, lève le voile sur des détails intéressants :

"Pour le 8 décembre, date de sortie officielle de la Wii en France, Micromania honorera toutes les réservations avec acompte enregistrées jusqu'au 29 novembre. Pour une livraison avant Noël tout est encore possible, à condition d'effectuer rapidement une réservation avec acompte dans l'un des 260 magasins Micromania ou sur Micromania.fr".

Voilà une bonne nouvelle pour les retardataires qui se rongeaient les ongles jusqu'au sang ! N'hésitez donc pas à faire la réservation en ligne, action possible jusqu'à la veille de la sortie, le 7 décembre. Passé ce délai, votre action sera automatiquement mise en attente. Vous pourrez soit retirer la console dans un magasin de la chaîne ou alors la recevoir via La Poste dans un délai de 6 jours.

Répétons-le, la Nintendo Wii est officiellement prévue pour le 8 décembre en France. Quand on pense que la Fnac ouvre le 7 décembre à minuit, on sent que ça va bouger aux Champs-Elysées...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]