Opera disponible sur Wii ce vendredi !

Le par  |  3 commentaire(s)
Wii logo

Si comme moi, vous avez été agréablement surpris lors de l'illumination du néon de votre Wii hier matin indiquant la disponibilité de la chaine Météo, lisez ce qui suit afin de continuer dans les bonnes nouvelles.

Wii logoSi comme moi, vous avez été agréablement surpris lors de l'illumination du néon de votre Wii hier matin indiquant la disponibilité de la chaine Météo, lisez ce qui suit afin de continuer dans les bonnes nouvelles. Nintendo vient d'annoncer la sortie officielle du navigateur internet Opera ce vendredi 22 décembre 2006. La firme niponne nous gâte en cette fin d'année !


Surfin' on the Wii
Nintendo wii opera image 1 smallC'est donc une version bêta du navigateur Opera qui sera en ligne via la partie Logiciel de la Boutique Wii ce vendredi. C'est en mars prochain que le logiciel sera proposé en phase finale. Opera sera disponible gratuitement jusqu'en juin 2007. A échéance, il faudra s'acquitter de 500 Points Wii (environ 5,00€) pour utiliser pleinement cet outil.

Scott Hedrick, vice président d'Opera Software s'avoue ravi d'intégrer le navigateur sur la Nintendo Wii : "L'interface unique de la Wii ajouter une nouvelle dimension à nos navigateurs, en faisant un outil utile pour que la famille entière puisse l'utiliser simplement". A noter que Opera a d'ores et déjà intégré son navigateur à la console portable de Nintendo, la DS.

Le directeur marketing de Nintendo Europe, Laurent Fischer ajoute également que "la Wii est la parfaite console que chacun peut apprécier et cela se voit dans les ventes phénoménales que nous avons dans toute l'Europe". Ce dernier nous promet l'ajout de nombreux services de divertissement dans le futur.

La Nintendo Wii n'a pas fini de nous surprendre de part son originalité et de ses surprises. En tout cas, ayez un oeil sur le néon de votre Nintendo Wii vendredi prochain pour une mise à jour très intéressante ! D'ici là, lisez cette petite bande dessinée très amusante, fournie par Opera Sofware.

Nintendo wii opera image 2 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146793
Opéra sera récupérable via la chaine boutique au même titre que les jeux "virtual console". Vu que Nintendo n'envoie aucun mail pour indiquer la mise à disposition de jeux sur la console virtuelle, il risque d'en être de même pour le navigateur. Ne soyez donc pas surpris si votre Wii n'éclére pas la piéce en bleu à votre réveil.

Dans le cas de la chaine météo, il s'agissait d'une des chaines de base de la console et à ce titre il était nécessaire de récupérer une mise à jour de la console pour en profiter. Nintendo à donc envoyé un mail le spécifiant.
Le #147057
Je suis d'accord avec toi ! Cependant, en ce qui concerne l'illumination du néon, on est pas trop sûr. Pour l'utilisateur lambda de la console qui n'est pas au courant des prévisions, je pense que Nintendo enverra un mail de news. Enfin, dans quelques heures, on sera sûr, hein. Faut dire que ça étonne de se faire réveiller par des lueurs bleues au plafond
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]