Des pré-commandes en masse pour la Wii en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii logo

La Nintendo Wii vient d'arriver en Europe d'une façon réellement massive afin d'être opérationnelle pour le lancement de vendredi prochain.

Wii logoLa Nintendo Wii vient d'arriver en Europe d'une façon réellement massive afin d'être opérationnelle pour le lancement de vendredi prochain. Etant donné une demande relativement impressionnante et qui ne cesse de croître, les stocks se doivent d'être proportionnels.


La pression chez Nintendo
La firme nipponne a récemment affirmé qu'elle faisait tout son possible pour approvisionner les stocks le plus efficacement possible afin de faire face à la masse de demandes à l'approche des fêtes de Noël.

Laurent Fischer, directeur marketing de Nintendo Europe vient d'exprimer son point de vue concernant l'évènement à venir :

"Nous lançons sur le marché un objet formidable et nous savions qu'il y aurait une forte demande. L'avancée de Nintendo sur le marché du jeu vidéo porte ses fruits et la Wii est véritablement devenue incontournable pour Noël. De toute évidence, nous faisons tout notre possible pour que toute personne désireuse d'en avoir une, puisse en avoir une".

Force est de constater que Nintendo fait le nécessaire pour approvisionner les stocks européens et compte palier au phénomène de pénurie le plus rapidement possible. Ce qui peut être sûr, c'est que la Wii vous permettra de faire du sport même avant d'y jouer, au vu de la course que le 8 décembre engendrera. A vos recherches !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]