NiGHTS en prévision sur Wii '

Le par  |  1 commentaire(s)
NiGHTS Into Dreams - Image 1 (Small)

Tous les possesseurs de la fameuse Sega Saturn se souviennent de NiGHTS Into Dreams, titre de Sonic Team sorti en 1996.

Tous les possesseurs de la fameuse Sega Saturn se souviennent de NiGHTS Into Dreams, titre de Sonic Team sorti en 1996. A cheval entre un Sonic Adventure et un Pandemonium, le titre a étonné les joueurs, bercés par des graphismes et une originalité exemplaire ! Un réel succès pour la défunte Saturn.


Rumeur, quand tu nous tiens
Nights into dreams image 1 smallIl y a près d'un an, une rumeur émanait du magazine japonais Famitsu, indiquant la prévision d'un titre produit par Yûji Naka (créateur de NiGHTS), reprenant les mêmes idées que l'opus original. L'information avait alors fait les quatre cent coups sur la toile, sans plus de précision jusqu'à maintenant.

En effet, la rumeur refait surface, plus officiellement cette fois-ci puisqu'une page publicitaire est dédiée à NiGHTS dans le Nintendo Official Magazine de ce mois-ci. Un ciel étoilé nous est dévoilé, reprenant habilement la silhouette de l'héroïne... Les fans se sont alors empressés de faire la retouche pour voir si les étoiles correspondaient bien. C'est donc le cas, comme le démontre l'image ci-dessous, tirée de la pochette du jeu Saturn. La fin de la rumeur pour bientôt ' Espérons-le, surtout qu'Hideki Okamura nous avait récemment annoncé de grosses prévisions Sega allaient prochainement être dévoilées...

Nights wii scan 1 small Nights wii scan 2 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161695
Ce qui est marrant avec un tel élément graphique, c'est qu'on peut y voir ce qu'on veut. Dans l'image actuelle, on peut deviner un personage sur une mini planche de surf. On peut aussi y voir la forme du parasite de l'anime "Blue Seed". Un fétus ferait aussi trés bien l'affaire avec les même étoiles. Le mieux, c'est que tout ça se ferait sans sortir des étoiles.

Alors pourquoi y voir l'héroine de "NiGHTS" (alors que beaucoup de traits ne correspondent pas aux étoiles notament les jambes qui sortent de la forme) ' Pour une raison simple, et irationellement humaine : par ce que certains fans voudraient que ca soit ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]