Sega dévoile davantage NiGHTS sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
NiGHTS - Scan 4 (Small)

Tout récemment officialisé par Sega, NiGHTS : Journey of Dreams verra donc le jour sur Wii cette année.

Nights scan 4 smallTout récemment officialisé par Sega, NiGHTS : Journey of Dreams verra donc le jour sur Wii cette année.

De nouveaux éléments viennent d'être mis en avant sur le site officiel du titre. Ainsi, la suite de l'épisode sorti sur Saturn comportera de nombreux éléments en corrélation avec les fonctions de la Wii. Voyons ensemble les différents points dégagés à ce jour.


Bas les masques !
Nights scan 5 smallDans un premier temps, Sega a indiqué la présence de masques qui vous permettront de vous transformer en diverses formes aux capacités qui leurs sont propres. Tandis que le masque du dragon vous rendra totalement insensible au vent, le masque du dauphin vous permettra de plonger dans des contrées sous-marines. Enfin, le masque de fusée vous dotera d'une vitesse supersonique, vous permettant de vous déplacer très rapidement. Vous évoluerez dans les 7 environnements du monde magique de Nightopia.

L'élément le plus intéressant et novateur est très certainement le compatibilité avec le WiiConnect24 de la Wii. Il sera donc possible d'échanger divers objets avec vos amis. De plus, les fonctions de la chaîne météo seront utilisées dans le jeu, ce qui modifiera les conditions météorologiques au fil des saisons.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]