La Wii passe à la customisation

Le par  |  2 commentaire(s)
Nintendo Wii - Skins - Image 2 (Small)

La Nintendo Wii fait énormément parler d'elle ces derniers jours.

Nintendo wii skins image 2 smallLa Nintendo Wii fait énormément parler d'elle ces derniers jours. Le succès s'en ressent aux USA et plus récemment au Japon. De nombreux sujets fleurissent sur la toile, démontrant les subtilités que recèle la belle. Avec son design sobre et ses courbes alléchantes, la Nintendo Wii a tout pour elle. Cependant, il est désormais possible de donner quelques couleurs à la machine au moyen de vinyles personnalisés.


Pimp My Ride !
Le tuning, pratique ô combien kitsch mais qui fait toujours son effet. Rares sont les produits technologiques qui ne sont pas customisables. L'attirail du geek en puissance est donc de mise pour les consoles. Après les skins pour consoles et les façades customisables de la Xbox 360, le site DecalGirl propose d'ores et déjà des vinyles pour la Nintendo Wii, la Wiimote et le Nunchuk. La société est spécialisée dans le tuning pour consoles, contrôleurs et baladeurs audio.
 
Ce ne sont pas moins de cent vinyles qui vous sont proposés. Les skins pour la console coûtent 14,99$ l'unité et le pack Wiimote / Nunchuk assorti est au prix de 4,99$. Vous pourrez ainsi redorer votre console aux couleurs de la Famicom, dévoilant au grand jour votre adoration pour les oldies ! Au contraire, adoptez le tuning pur et dur à la mode de Pimp My Ride avec flammes ou autre effet graphique tape-à-l'oeil. Pour les nostalgiques de la Revolution, le vinyle original du projet figure également dans les sélections. Ce n'est pas le choix qui manque !

Nintendo wii skins image 6 small Nintendo wii skins image 1 small Nintendo wii skins image 7 small
Nintendo wii skins image 4 small Nintendo wii skins image 3 small Nintendo wii skins image 5 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144603
Qu'est ce qu'un "vinyl" ' Un autocollant ' c'ets détachable une fois collé ' Parce que c'ets vrai que ca peut être sympa (si c'est pas irreversible !)
Le #144607
Salut.. c'est un autocollant.. j'en ai un sur ma DS, ca ne vient pas de ce site la mais j'imagine que c'est la meme chose.. on peut le décollé et ensuite lavé la colle qui pourrait rester sur la console.. je pense a m'acheter celui avec la main rouge (et oui j'ai ma Wii depuis le 19 nov. Canada :P)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]