Nintendo : certaines figurines amiibo deviendront très rares

Le par  |  0 commentaire(s)
Amiibo - vignette

Nous apprenons que certaines figurines amiibo pour la Wii U ne bénéficieront qu'une seule salve de production, signifiant qu'elles deviendront progressivement une denrée rare. Avis aux collectionneurs.

Nintendo a finalement suivi le succès de Skylanders et Disney Infinity en commercialisant ses propres figurines utilisant la technologie NFC, à savoir les Amiibo. Désormais disponibles à l'achat, ces figurines aux finitions soignées représentent certains personnages emblématiques des licences de Nintendo.

AmiiboNous apprenons par l'intermédiaire d'un tweet de la chaîne de magasins canadienne Video Games Plus que certains amiibo ne seront produits qu'une seule et unique fois.

Il est précisé que Marth de Fire Emblem, l'Entraineuse Wii Fit et le Villageois d'Animal Crossing ne seront plus reconduits par le constructeur une fois que ces modèles seront épuisés.

De son côté, le site Kotaku a obtenu des détails par l'intermédiaire de Nintendo, ce dernier confirmant que les personnages les plus populaires seront produits de façon continuelle, notamment Mario et Link.

« En raison de contraintes de place sur les étalages, d'autres figurines ne seront certainement pas de retour sur le marché une fois que leur série initiale aura été vendue », a déclaré le porte-parole de la firme japonaise. Nous voilà prévenus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]