Wii U GamePad : plus d'autonomie avec une batterie plus performante

Le par  |  1 commentaire(s)
Wii U - GamePad

Nintendo vient de commercialiser une nouvelle batterie pour la manette de la Wii U, permettant de quasiment doubler l'autonomie.

La nouvelle console de Nintendo, la Wii U, tire sa particularité de son GamePad, une manette disposant d'un écran tactile. Se périphérique, bien qu'intéressant pour ajouter des fonctionnalités uniques aux jeux, dispose d'une faible autonomie, à savoir entre 3 et 5 heures.

Wii U GamePad - batterieNintendo a bien entendu les plaintes des joueurs et vient d'annoncer une nouvelle batterie pour son contrôleur, via son site officiel. Le Wii U GamePad Battery Pack remplacera la batterie actuelle de 1500mAh pour une version à 2550mAh qui offre une autonomie entre 5 et 8 heures.

Cette batterie plus performante sera disponible à compter du 25 juillet 2013 au Japon pour 3.150 yens ( soit environ 24 euros ). Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée quant à une distribution européenne de ce produit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1332952
qu'ils se bougent a sortir des jeux.
il est passé ou le zelda dont ils se vantaient a mort avec leur vidéo de présentation (oui oui c'est du In game et blablabla) ?

ça va être comme FF13 versus avec la ps3
une belle vidéo pour donner envie d'acheter la console pour au final se faire ..... ^o^
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]