Nintendo ne procède pas au rappel des Wiimotes

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Wii - Dégâts Wiimote 4 (Small)

Alors que les dernières informations semblaient porter à croire que Nintendo allait changer toutes les dragonnes des manettes Wii vendues, un petit communiqué s'imposait pour faire un point sur la situation.

Alors que les dernières informations semblaient porter à croire que Nintendo allait changer toutes les dragonnes des manettes Wii vendues, un petit communiqué s'imposait pour faire un point sur la situation.

Pas de rappel...
Nintendo wii degats wiimote 4 smallContrairement à ce que certains auraient pu croire, Nintendo ne procèdera à aucun rappel de ses manettes, les cordons fournis d'origine avec la console étant largement suffisants pour un usage normal, et ceux-ci ayant répondu aux critères de test lors de leur sortie d'usine. De plus, il faut savoir que les versions européennes des manettes de Wii sont fournies avec des cordons renforcés, contrairement à celles du Japon ou d'Australie qui ont essuyé les plâtres et parfois même les murs ou les écrans de télévision.


...mais des recommandations !
Nintendo wii wiimote nunchuk smallNintendo se refuse donc à tout rappel, mais profite d'avoir la parole pour communiquer encore sur les précautions à prendre avec sa nouvelle manette. Tout d'abord, la dragonne doit bien être accrochée au poignet et serrée à celui-ci pour s'assurer que la manette ne vole pas dans tous les sens. Les différents joueurs doivent se placer à des distances suffisantes pour ne pas compromettre leur sécurité, s'essuyer les mains en cas de transpiration et se tenir à plus d'un mètre de l'écran. Enfin Nintendo précise que les concepteurs de la console, ainsi que les éditeurs de jeux ont pris soin de rendre leurs créations jouables tant avec des gestes amples que de plus légers, inutile donc de jouer comme des brutes lors de vos sessions de jeux donc.


Si malgré tout vous êtes incapable de jouer de manière plus souple à votre Wii et que vous souhaitez faire remplacer votre dragonne, une simple demande sur le site de Nintendo (www.nintendo.fr) vous permettra d'en obtenir le remplacement gratuitement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]