Nintendo affirme que la Wii a de l'avenir

Le par  |  2 commentaire(s) Source : MCV
The Legend of Zelda Skyward Sword - Image 4

D'après le marketing manager de Nintendo UK, la Wii a encore des choses à dire. Un discours étonnant quand on sait que le successeur de cette machine sera annoncé dans un mois environ.

The Legend of Zelda Skyward Sword - Image 4Si la Wii subsiste encore dans l'esprit des joueurs, ce n'est que grâce à des titres comme The Legend of Zelda : Skyward Sword, Xenoblade Chronicles, The Last Story, Pandora's Tower ou bien Dragon Quest X. Ah, j'ai finalement été exhaustif. Du côté de Nintendo, il est officiel que la prochaine console de salon de la firme sera dévoilée lors de l'E3 2011. Et avec la récente baisse de prix de la Wii, il ne fait quasiment aucune doute que la firme de Kyôto souhaite opérer une douce transition entre ces deux machines. Sauf que Rob Lowe, directeur marketing de Nintendo UK, a récemment tenu des propos ne présentant pas la Wii telle une mourante :

"Il y a de formidables nouveaux jeux qui vont sortir cette année, comme Wii Play : Motion en juin et Legend of Zelda : Skyward Sword plus tard en 2011. En outre, nous avons beaucoup plus de surprises en magasin pour 2012 - la Wii a un grand avenir devant elle."

Non non, je n'ai rien oublié dans ma liste. Pour tout vous avouer, j'ignorai totalement que Wii Play : Motion était sur le point de sortir (le 24 juin prochain, pour réparer cette erreur). Mais pensez-vous comme Rob que la Wii jouera un rôle majeur sur le marché l'année prochaine ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #781301
Toute façon il ne va pas dire le contraire...
Le #781361
"Ce qui brille + fort brille - longtemps"

Pour le futur Zelda, qu'ils n'esperent pas trop vendre de consoles lors de sa sortie, le parc installé sortira juste des placards. Et c'est à mon sens le seul jeu qui reste à sortir sur la console... Ils ne se foulent pas chez Nintendo, pas de Mario Kart 2, pas de New Super Mario 2... Ils voient que les premiers se vendent encore alors ils dorment sur leurs rentrées et n'en baissent même pas le prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]