Le Nintendo World 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii (Small)

Le Tokyo Game Show 2006 qui s'est terminé récemment n'a pas eu le privilège d'accueillir Nintendo puisque ce dernier l'a délibérément évité.

Wii smallLe Tokyo Game Show 2006 qui s'est terminé récemment n'a pas eu le privilège d'accueillir Nintendo puisque ce dernier l'a délibérément évité. Cela a profité à ses deux concurrents directs que sont Sony et Microsoft, les joueurs ayant pu se familiariser avec la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Nintendo a déjà préparé son propre tour du Japon en trois étapes. Intitulé le Nintendo World 2006, il permettra à tous de pouvoir découvrir les prochains jeux à sortir sur la Nintendo DS mais surtout de découvrir en avant-première la toute nouvelle console, la Nintendo Wii.

Spécialement créé dans ce but, le salon se tiendra à Nagoya le 3 novembre, ensuite à Osaka le 12 novembre et enfin au Makuhari Messe le 25 et 26 novembre de 9h à 16h. Notons pour l'anecdote que le Makuhari messe est le lieu où s'est tenu le célèbre Tokyo Game Show 2006.

Nintendo ds lite noire smallL'événement est pour le moment réservé aux habitants de l'archipel japonais comme vous avez pu le constater par le nom des villes citées. Il ne vous reste plus qu'à assister au Micromania Game Show qui a lieu du 27 au 31 octobre prochain à Paris. Le prix du billet d'entrée étant de 5 €, cela semble honnête pour avoir le privilège de tester la PlayStation 3 et la Nintendo Wii en avant-première.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]