Nintendogs + cats : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendogs + cats Toy Poodle - jaquette

Nintendogs + cats sera très probablement présent au lancement européen de la 3DS, voilà pourquoi il est urgent que vous voyez le jeu tourner avant une éventuelle adoption.

Nintendogs + cats Toy Poodle - jaquetteSelon les informations détenues par ma boule de cristal imaginaire, Nintendogs + cats devrait être LE carton de la Nintendo 3DS lors de son lancement, et ce n'est pas la version portable de Super Street Fighter IV ou encore Rayman 3D qui viendront me contredire. Cette nouvelle édition de Nintendogs intégrera donc la race féline à travers les chats. Tout comme les chiens insérés dans la cartouche, ces matous seront ici capables de reconnaître votre visage et ainsi de refuser de lécher celui d'un inconnu si celui-ci vient à vous subtiliser votre 3DS.

Nintendogs + cats se servira également de la fonction Street Pass de la console pour permettre l'échange de données avec d'autres joueurs, et si vous désirez en savoir un peu plus à ce sujet, nous vous invitons à aller regarder la vidéo explicative de la feature qui avait été diffusée lors de la conférence Nintendo du 19 janvier.

Trois versions du titre seront disponibles : la "Toy Poodle", la "French Bulldog" et la "Shiba". Nintendogs + cats sortira sur 3DS le 26 février 2011 au Japon et le 25 mars prochain en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]