Nioh : démo jouable disponible en Europe pour le mélange Dark Souls / Onimusha

Le par  |  0 commentaire(s)
Nioh - vignette

Dès aujourd'hui et pendant quelques jours, il est possible de télécharger gratuitement la démo jouable de Nioh, le prochain jeu de Team Ninja qui débarquera exclusivement sur PS4. Cette version d'essai dispose de quelques petits détails en termes d'options et de bonus à débloquer.

Annoncé pour la première fois en 2004, Nioh accuse un temps de développement à rallonge. Toutefois, le titre de Team Ninja débarquera bien cette année dans sa version finale et ce, exclusivement sur PlayStation 4.

Nioh - 5La démo jouable, précédemment annoncée par l'éditeur Koei Tecmo, est disponible dès aujourd'hui en téléchargement sur le PlayStation Store européen. Cette version d'essai pèse 3,6 Go et propose de tester un niveau complet provenant de la version alpha du titre. Rappelons que ce dernier mixe le gameplay de Dark Souls avec l'approche de la licence Onimusha.

Il est précisé que le menu d'options de cette démo propose deux niveaux de performances : l'un qui optimise le jeu avec le meilleur framerate et l'autre qui offre davantage de détails au détriment de la fluidité.

Cette démo jouable sera disponible jusqu'au 5 mai 2016. Après cette date, il ne sera plus possible de récupérer les données sur la boutique en ligne de Sony. Enfin, précisons que les joueurs qui auront achevé cette démo se verront offrir un DLC gratuits pour le jeu, suite à son lancement au cours de l'année 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]