Nioh : modes PS4 et PS4 Pro détaillés, Sony éditera le jeu en Europe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
Nioh - vignette

Nous apprenons par l'intermédiaire du PlayStation Blog que Nioh sera édité par Sony Computer Enterainment en ce qui concerne l'Europe et les États-Unis. En sus, les différents modes de performances sur PS4 et PS4 Pro ont été détaillés.

Prévu pour sortir l'année prochaine sur PS4, Nioh accuse un développement particulièrement long. En effet, le jeu d'action de Team Ninja a été annoncé pour la première fois en 2004. Proposant une approche à mi-chemin entre Onimusha et Dark Souls, le soft profitera d'un lancement soutenu par Sony Computer Entertainment, ce dernier assurant l'édition aux États-Unis et en Europe.

Nioh

Ambiance japonaise pour un gameplay proche d'un Dark Souls.

64,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,9€.

Au travers du PlayStation Blog, nous apprenons les différents réglages qu'il sera possible d'effectuer en matière de performances, à la fois sur PS4 ainsi que sur PS4 Pro, la version plus puissante de la console de salon de Sony.

Sur PS4, il sera possible de choisir parmi trois options. Le « Movie Mode » se focalise sur la définition, affichant un framerate à 30 images par seconde. « L'Action Mode » permettra au jeu de tourner à 60 images par seconde, au détriment des détails visuels. Enfin, le troisième mode proposera une haute définition tout en proposant un framerate dépassant les 30 images par seconde.

Sur PS4 Pro, quatre options seront de mise. La première proposera une résolution de 1920 x 1080 pixels avec un filtre anti-aliasing, le tout à 30 images par seconde. La seconde affichera une résolution de 1920 x 1080 pixels et un framerate axé à 60 images par seconde. La troisième présentera une résolution de 3840 x 2160 pixels et 30 images par seconde. Enfin, la quatrième option affichera une résolution de 3840x 2160 et 60 images par seconde.

Nioh - 5

Rappelons que Nioh sera commercialisé le 9 février 2017, exclusivement sur PS4.

Complément d'information
  • Nioh : date de sortie mondiale annoncée sur PS4
    Dans le cadre de la conférence de Sony au Tokyo Game Show 2016, nous apprenons la date de sortie définitive de Nioh, le mariage entre les licences Onimusha et Dark Souls signé par le studio Team Ninja.
  • Nioh : date de sortie de la bêta jouable révélée sur PS4
    Mélangeant habilement les atouts de Dark Souls et de Onimusha, Nioh est un titre à suivre de près. D'ailleurs, une nouvelle démo jouable sera disponible pour les possesseurs de PS4 à compter de la fin du mois d'août prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1931601
j'espère que dans le futur les jeux ps4 pro aurons tous des choix comme ça dans les options et surtout le choix d'un upscale 4k 60fps parce que sérieusement je m'en branle tellement du vrai 4k. je joue sur pc en 1080p AA a une distance raisonable et il y a tellement pas de difference pour les ressource que ça demande. Par contre, 30 ou 60 la c'est etrêmement imporrant. jouer en 30fps en 2016 c'est vraiment ridicule.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]