Brièvement aperçu avec Rhapsody : A Musical Adventure, Nippon Ichi Software a basé sa forte aura sur la licence Disgaea, un fabuleux Tactical-RPG 2D au gameplay incroyablement efficace et jouissif. Après d'autres productions du même acabit telles que Phantom Brave, La Pucelle Tactics ou encore Makai Kingdom, la compagnie semble élargir son champ de vision avec des futures productions foncièrement différentes.

Le développeur nippon nous fait donc languir quelque peu en dévoilant son prochain projet sur PSP à venir cet été au pays du soleil levant.


Ghostbusters
Le site officiel présente donc Infinite Loop : Kojou ga Misete Yume (autrement dit « l'ancien château vu dans un rêve). Hormis le logo évocateur, nous apprenons que le titre exclusivement dédié à la PlayStation Portable prendra place dans un royaume frappé par une mystérieuse peste. Vous incarnez le prince William qui se voit chargé d'étudier cette épidémie aux lourds ravages. Seulement, ce dernier décède avant de pouvoir percer le fin fond du mystère et se retrouve donc en tant que fantôme. Pas abattu pour autant, il se résout à continuer ses recherches en empruntant des corps humains. La possession jouera donc un grand rôle dans le soft.

Le titre est attendu pour le 24 juillet prochain au Japon. Nous attendons de pouvoir frotter nos rétines sur les premiers visuels dès la semaine prochaine.