Nippon Ichi dévoile Infinite Loop sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Infinite Loop - logo

Le studio japonais Nippon Ichi lève le voile sur l'un de ses futurs projets à venir sur PSP en ouvrant partiellement le site officiel dédié.

Infinite Loop   logoBrièvement aperçu avec Rhapsody : A Musical Adventure, Nippon Ichi Software a basé sa forte aura sur la licence Disgaea, un fabuleux Tactical-RPG 2D au gameplay incroyablement efficace et jouissif. Après d'autres productions du même acabit telles que Phantom Brave, La Pucelle Tactics ou encore Makai Kingdom, la compagnie semble élargir son champ de vision avec des futures productions foncièrement différentes.

Le développeur nippon nous fait donc languir quelque peu en dévoilant son prochain projet sur PSP à venir cet été au pays du soleil levant.


Ghostbusters
Le site officiel présente donc Infinite Loop : Kojou ga Misete Yume (autrement dit « l'ancien château vu dans un rêve). Hormis le logo évocateur, nous apprenons que le titre exclusivement dédié à la PlayStation Portable prendra place dans un royaume frappé par une mystérieuse peste. Vous incarnez le prince William qui se voit chargé d'étudier cette épidémie aux lourds ravages. Seulement, ce dernier décède avant de pouvoir percer le fin fond du mystère et se retrouve donc en tant que fantôme. Pas abattu pour autant, il se résout à continuer ses recherches en empruntant des corps humains. La possession jouera donc un grand rôle dans le soft.

Le titre est attendu pour le 24 juillet prochain au Japon. Nous attendons de pouvoir frotter nos rétines sur les premiers visuels dès la semaine prochaine.
Complément d'information
  • Koei distribuera trois productions Nippon Ichi en Europe
    La branche britannique de Koei vient d'annoncer qu'elle distribuera trois productions Nippon Ichi en Europe, à savoir Ar Tonelico II : Melody of the Metafalica, Prinny : Can I Really be the Hero et X Edge.
  • Nippon Ichi dévoile Witch Tale sur DS
    La célèbre société japonaise Nippon Ichi vient de dévoiler le nouveau projet pour lequel elle sera l'éditeur : Witch Tale. Ce nouveau RPG dédié à la Nintendo DS s'affiche d'ores et déjà comme un projet intriguant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]