No Man's Sky : vidéo inédite de l'exploration de l'univers

Le par  |  4 commentaire(s)
No Man Sky - 2

Prévu pour sortir le mois prochain sur PC et PS4, No Man's Sky profite d'une nouvelle vidéo qui présente quelques phases d'exploration dans la multitude de planètes qui peuvent être générées de façon procédurale.

Il y a quelques jours, le studio indépendant Hello Games nous a informé que le développement de No Man's Sky est désormais achevé. Aussi, le jeu spatial arrivera très bientôt sur nos machines. Le titre demeure encore assez étrange au regard de nombreux joueurs et ce, en raison de son univers très étendu et une certaine liberté laissée aux actions à y mener.

No Man Sky - 2Sony Computer Entertainment a publié une nouvelle vidéo du jeu, présentant quelques axes d'exploration dans quelques 18 trillions de planètes qui peuvent être générées aléatoirement. Aussi, de nombreux décors pourront être découverts, ainsi que des races d'animaux et autres végétaux exotiques.

Rappelons que No Man's Sky est prévu pour sortir le 10 août 2016 sur PC et PS4.

Complément d'information
  • No Man's Sky recréé dans Doom via un mod : première vidéo
    Un moddeur a présenté son projet baptisé No Guy's Sky, un mod pour Doom qui vise à recréer No Man's Sky, le jeu du développeur indépendant Hello Games qui a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie. Une première vidéo de ...
  • No Man's Sky est disponible : vidéo de lancement sur PS4
    Particulièrement attendu, No Man's Sky est disponible dès aujourd'hui dans sa version dédiée à la PlayStation 4. À cette occasion, le titre du studio indépendant Hello Games s'offre quelques images inédites ainsi qu'un trailer de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1911364
j'espère que vu qu'il est gold que l'équipe est deja sur une compatibilité VR ce genre de jeu est fait pour ça.
Le #1911411
kevstopper a écrit :

j'espère que vu qu'il est gold que l'équipe est deja sur une compatibilité VR ce genre de jeu est fait pour ça.


Il me semble que c'est le cas depuis un moment, il offrira une VR en vue cockpit si j'ai bien suivis. L'article sur le sujet date de quelques jours d'ailleurs.
Le #1911414
Il est à noter, contrairement à ce qui est dit dans l'article (pas dans le titre), que les planètes seront générées de façon procédurale et non aléatoire.
La graine étant sans doute une coordonnée.
La différence est qu'une procédure donnera toujours le même résultat suivant ce qu'on lui fournit en paramètre d'entrée. D'où la possibilité, aussi infiniment petite soit elle, que plusieurs joueurs visitent la même planète.


Le #1911418
Je rêve d'un jeu similaire à celui-ci mais dans l'univers Star Wars... Un jeu avec un open world, avec des missions etc etc... même en ligne, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]