Nous avions déjà pu, en une précédente occasion, rassasier une certaine frange de nos lecteurs en leur amenant sur un plateau un aperçu de cet "Erotica Comic" étrange et pénétrant. Relatant les principaux faits de No More Heroes premier du nom sur vingt-huit pages, cette bande dessinée n'est cependant disponible qu'au Japon, en achetant No More Heroes 2 : Desperate Struggle qui le mérite bien.

Marvelous a eu la gentillesse d'afficher sur le site officiel du jeu quelques previews de ce manga (hautement ?) sexy, afin de rincer l'œil de quelques internautes n'accordant pas tellement une grande importance à l'hygiène de leur rétine.


Des images très parlantes
Alors on se doute bien que certains parmi vous, pour ne pas dire beaucoup, auraient bien envie de tenir l'objet en question dans leurs mains. A notre grand regret, l'Erotica Comic n'est pas du tout prévu pour être commercialisé en Occident, et c'est évidemment bien dommage.

Sur ce, nous vous laissons avec ces planches (garanties sans danger pour les mineurs) qui sauront sans doute ravir les admirateurs de la belle et imprévisible Sylvia Christel.

 

Source : andriasang