No More Heroes 3 : une histoire de diarrhée ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : guardian.co.uk
goichi-suda

Alors que le deuxième épisode de No More Heroes nous arrivera plus tardivement que prévu, Goichi Suda pense déjà au troisième. D'ailleurs, pour que ce soit dernier soit réussi, il lui faudra faire appel au prodigieux pouvoir de la diarrhée.

goichi-sudaSans doute à cause d'un mois d'avril trop chargé en sorties Wii, No More Heroes 2 : Desperate Struggle ne nous parviendra qu'à la fin mai. Alors en attendant, on peut tout aussi bien se remettre sur le tout premier volet que de discuter d'un troisième opus. Et ça tombe bien, car Goichi Suda, ou Suda 51, patron de Grasshopper Manufacture, a récemment donné une interview au Guardian où il évoque Desperate Struggle, mais également sa vision de No More Heroes 3.

Goichi Suda déclare qu'il ne recherche pas, avec Grasshopper Manufacture, à s'adapter aux comportements du marché, mais plutôt à atteindre un haut niveau de créativité dans ses jeux. Le revers de la médaille craint est bien évidemment que ceux-ci ne se vendent pas car trop éloignés de ce qui se fait en général.


Amis scatophiles, bonjour
Quand le créateur de No More Heroes parle du processus l'ayant conduit à donner naissance aux différents épisodes de la série, il nous donne étrangement mal au ventre.

"Avec No More Heroes 1, l'idée m'est venue quand j'étais littéralement assis sur les toilettes. Ca a été le résultat d'essayer de me vider de mes entrailles, si vous voulez. Avec No More Heroes 2, j'ai tenté de me débarrasser de tout ce qui restait dans mes intestins, et par chance, tout ça s'est passé. Ce que nous espérons faire avec No More Heroes 3 est probablement de digérer tout ce que nous avalons et de purger ensuite absolument tout ce qui se trouve dans nos boyaux, tout comme une diarrhée !"

Ce qu'il y a de pratique avec ces propos, c'est qu'après leur lecture, on n'essaie pas du tout de deviner ce à quoi ressemblera No More Heroes 3.

No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera commercialisé sur Wii le 28 mai prochain en Europe.

Complément d'information
  • No More Heroes 3 : toujours prévu pour la Wii 2
    Goichi "Suda" 51 s'est entretenu il y a peu avec nos collègues de Revogamers, pour une série d'infos et d'anecdotes qui parleront sûrement aux fans de No More Heroes.
  • Rising Star Games veut un No More Heroes 3
    Non content d'avoir permis à l'Europe de découvrir les deux premiers volets de No More Heroes, l'éditeur Rising Star Games aimerait maintenant convaincre Suda 51 de plancher sur un troisième épisode.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]