TGS 08 : No More Heroes 2 annoncé sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Desperate Struggle - logo

Grasshopper Manufacture vient d'officialiser le second opus de l'audacieux No More Heroes l'espace d'un trailer à l'occasion du Tokyo Game Show.

No More Heroes : Desperate Struggle   logoOutre des licences fortes accompagnées de nombreux party games, la Wii s'octroie de temps à autres de quelques productions audacieuses telles que No More Heroes (accéder au test). Sorti plus tôt cette année, le projet issu de l'imagination débordante de Goichi Suda (aka Suda 51) a su plaire aux joueurs amateurs de titres originaux.

Alors que le président de Grasshopper Manufacture annonçait d'ores et déjà en début d'année qu'il désirait créer une suite à No More Heroes, nous apprenons à l'occasion du Tokyo Game Show qu'elle est déjà en cours de conception.


Travis is back !
No More Heroes : Desperate Struggle   1Intitulé No More Heroes : Desperate Struggle, ce nouvel épisode se montrera en totale concordance avec le premier volet, tout du moins au niveau de sa pâte artistique particulièrement originale. Nous reprendrons en main Travis Touchdown, l'otaku le plus classe du monde, qui devra à nouveau manier du sabre laser afin de mettre quelques raclées aux assassins en quête de revanche. Bref, notre héros ne sera plus là pour rigoler.

Bien que le trailer présenté à l'évènement ne révèle pas d'élément majoritairement surprenant, Goichi Suda a précisé que de nombreuses fonctionnalités seront liées à l'opus, notamment une fonction de chat via le haut-parleur de la Wiimote. Il a précisé qu'il a conçu cette suite pour récompenser les nombreux fans américains et européens. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été dégagée.

No More Heroes : Desperate Struggle   2 No More Heroes : Desperate Struggle   4 No More Heroes : Desperate Struggle   3
Complément d'information
  • Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle
    Je ne sais pas pour vous, mais j'attendais personnellement avec impatience de pouvoir manier de nouveau le Beam Katana, l'arme de prédilection de Travis Touchdown. Vous savez, cet otaku assoiffé de sang qui était parvenu, après de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]