E3 : No More Heroes 2 en images et vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Desperate Struggle - logo

Ubisoft vient de fournir de nouvelles images et surtout une nouvelle vidéo de No More Heroes : Desperate Struggle, illustrant fièrement les améliorations effectives tant au niveau visuel qu'en terme de gameplay.

No More Heroes : Desperate Struggle - logoDe temps à autres, la Wii s'octroie quelques productions audacieuses telles que No More Heroes (accéder au test). Sorti début 2008, le projet issu de l'imagination débordante de Goichi Suda (aka Suda 51) a su plaire aux joueurs amateurs de titres originaux et artistiquement très riche. En dépit de quelques lacunes - notamment au niveau des déplacements en ville -, le soft présente suffisamment d'intérêt pour rendre la progression extrêmement fun.

Ce nouvel épisode, intitulé No More Heroes : Desperate Struggle, remet en avant notre charismatique otaku - Travis Touchdown - en quête de devenir l'assassin numéro 1 de Santa Destroy. Si le directeur du projet promet une meilleure finalisation de l'espace ouvert et de la liberté d'action, force est de constater que ce nouveau trailer nous soulage quant aux peaufinages qui ont été apportés en terme de gameplay. Nous apercevons ainsi une plus grande aisance des déplacements, des animations plus souples, mais aussi et surtout un affinement des textures et des contours. Notre héros disposera toujours de son beam katana (voire deux) et de sa panoplie de prises de catch apprise à l'aide de quelques VHS.

No More Heroes : Desperate Struggle est toujours attendu pour début 2010, sans davantage de précisions pour le moment.

No More Heroes : Desperate Struggle - 2 No More Heroes : Desperate Struggle - 1 No More Heroes : Desperate Struggle - 3

Complément d'information
  • Test No More Heroes 2 : Desperate Struggle
    Je ne sais pas pour vous, mais j'attendais personnellement avec impatience de pouvoir manier de nouveau le Beam Katana, l'arme de prédilection de Travis Touchdown. Vous savez, cet otaku assoiffé de sang qui était parvenu, après de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]