No More Heroes (4) Outre des licences fortes accompagnées de nombreux party games, la Wii s'octroie de temps à autres quelques productions audacieuses telles que No More Heroes (accéder au test). Sorti l'année dernière, le projet issu de l'imagination débordante de Goichi Suda (aka Suda 51) a su plaire aux joueurs amateurs de titres originaux.

Interviewé par le site 1up, le directeur de Grasshopper Manufacture s'est exprimé au sujet de No More Heroes : Desperate Struggle, annoncé il y a quelques mois. Cependant, Suda 51 a également dû faire face à une question concernant l'hypothétique adaptation de la licence à d'autres plates-formes.


Pas de prévision pour l'instant
Suda Goichi s'est tout d'abord empressé d'indiquer que No More Heroes : Desperate Struggle est actuellement « à la toute fin de sa production » et ce, en dépit que le titre ne sera distribué qu'à partir du premier trimestre 2010. Alors que nous nous souvenons des rumeurs faisant cas d'une sortie du premier opus de la série sur Xbox 360 juste avant sa confirmation sur Wii, Goichi a souhaité préciser qu'aucune prévision n'est de mise quant à l'adaptation de sa franchise sur d'autres supports, même s'il met en avant son désir de maximiser son marché cible :

« En fait, beaucoup de fans mourraient d'envie de jouer au soft sur d'autres consoles, donc je pense que ce serait génial si je pouvais le faire, mais il n'y a pas de prévision pour l'instant. [Si oui], je voudrais faire correspondre le contenu avec les autres supports. No More Heroes pourrait être un grand titre, comme une grande franchise, il serait donc bon d'avoir la chance de commercialiser le jeu sur d'autres consoles et, peut-être, de maximiser le marché ».

Source : 1up