No More Heroes HD ne sera pas censuré en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
No More Heroes : Heroes Paradise - 2

Le portage HD de No More Heroes vient d'être classifié par la BBFC comme un titre interdit aux moins de 18 ans. Point de satisfaction : il ne sera en aucun cas censuré.

No More Heroes : Heroes Paradise - 2Pour certains joueurs (plus ou moins nombreux), il était nécessaire que No More Heroes subisse un léger lifting graphique pour être apprécié en toute sérénité. Ceux-là même ont donc dû passer à côté d'une expérience résolument marquante sur Wii, car barrée et originale. No More Heroes : Heroes' Paradise devrait leur donner l'envie de s'essayer au titre de Suda 51, car ce portage, non content d'être compatible avec le PlayStation Move de la PS3, affichera un rendu HD ne piquant pas les yeux.

Nous venons d'apprendre que Heroes' Paradise est passé entre les mains de la BBFC (organisme de classification britannique), laquelle a considéré que ce titre ne pouvait être conseillé aux joueurs de moins de 18 ans. Il ne sera en outre pas frappé par la censure, une bonne chose.

No More Heroes : Heroes' Paradise sera édité par Konami en Europe et aux Etats-Unis, mais sa sortie sur ces territoires concernera uniquement la PS3. Sa date de lancement précise nous est inconnue pour le moment, même si nous savons qu'il atteindra l'Occident en 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]