No More Heroes Paradise : un artbook décidément ultra sexy

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
No More Heroes : Heroes Paradise - 15

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir Holly Summer et le Docteur Naomi comme vous ne les avez jamais vues. Une preuve supplémentaires que l'artbook offert au Japon pour la réservation de No More Heroes Paradise renferme de biens charmantes demoiselles, et je préfère vous prévenir, c'est encore plus chaud que la dernière fois.

No More Heroes : Heroes Paradise - 15En espérant que vous ayez apprécié de découvrir Sylvia Christel assise sur le siège des toilettes dans des poses assez suggestives, nous allons poursuivre le "show" avec deux autres personnages du jeu tout aussi voire plus troublants.

Pour rappel, il s'agit d'images  (des "portraits érotiques") contenues dans un artbook donné en cadeau sur l'archipel nippon pour toute réservation de No More Heroes Paradise.

Ce soft, prévu sur Xbox 360 et PS3, est une version HD du No More Heroes original sorti sur Wii en 2008 en Europe. Malheureusement et étrangement pour les joueurs PS3, leur mouture seule sera censurée.


Efficace pour se réchauffer
Voici donc Holly Summer et le Docteur Naomi sous un jour nouveau, et il est préférable que nous ne fassions aucun commentaire de plus sur ces illustrations qui en déstabiliseront plus d'un. Si le jeu connaît une sortie occidentale, ce qui est bien probable, on doute fortement que cet artbook très coquin fasse le voyage jusqu'à chez nous. Croisons les doigts, amoureux de l'érotisme.

No More Heroes Paradise sera commercialisé à partir du 15 avril 2010 au Japon, sur Xbox 360 et PS3. L'Europe n'est pas concernée pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]