No More Heroes Paradise : le comparatif qui tue ?

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Heroes Paradise - 7

Puisque No More Heroes Paradise vient de sortir au Japon, et qu'il est sensé arborer des graphismes un peu plus propres que sur Wii, nous allons jouer au jeu des différences. Qui ne seront pas forcément au nombre de sept.

No More Heroes : Heroes Paradise - 7Sur la demande de Marvelous, feelplus s'est vu confier le portage de No More Heroes sur Xbox 360 et PS3. Le titre de Grasshopper ayant malheureusement peiné à se vendre sur Wii, on a dû penser qu'il gagnerait à également sortir sur consoles HD.

On ne se le cachera pas, No More Heroes était très faiblard techniquement sur Wii, en mettant de côté son esthétique et ses personnages, très séduisants. Une vidéo sur Youtube nous fait un comparatif entre les versions Xbox/PS3 et la mouture Wii. Laquelle s'en sort le mieux au final ?


Kif-kif bourricot ?
Comme vous pourrez le constater en visionnant le montage, à part la censure qui ne frappe pas le portage 360 ainsi que des teintes différentes (sans oublier la Haute Définition, oui), on se retrouve avec des jeux quasiment identiques visuellement. Il reste à voir ce que donne la nouvelle jouabilité du titre, qui était bien plaisante sur Wii.

Dans tous les cas, No More Heroes premier du nom reste une expérience à vivre, j'aurais envie d'ajouter obligatoire pour tous ceux qui souhaitent ressentir le jeu vidéo différemment. Aucune date de sortie européenne n'a été annoncée pour le volet Paradise. Quant à No More Heroes 2 : Desperate Struggle, il est toujours prévu qu'il nous parvienne le 28 mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]