No More Heroes : Heroes' Paradise en vidéo sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes - Heroes\' Paradise (6)

No More Heroes : Heroes' Paradise, l'édition PS3 du jeu d'action initialement sorti sur Wii, nous propose un trailer pour marquer son lancement en Europe cette semaine.

No More Heroes - Heroes' Paradise (6)Sorti en 2007 sur Wii, No More Heroes s'est présenté comme une production particulièrement atypique, issu de l'imagination de Goichi Suda (aka Suda 51), le responsable du studio Grasshopper Manufacture. Ce jeu d'action se voulait particulièrement intéressant à jouer à la Wiimote, tout en offrant un background complètement déjanté, basé sur l'extermination d'assassins renommés.

Sorti il y a plus d'un an au Japon, No More Heroes : Heroes' Paradise se présente comme la réédition HD de ce premier épisode. Exclusif à la PS3, cette édition propose des graphismes réactualisés, ainsi qu'une compatibilité avec le PlayStation Move. La vidéo ci-dessous permet d'avoir un premier aperçu des différences visuelles du titre avec la production originale.

No More Heroes : Heroes' Paradise sera commercialisé le 19 mai 2011 en Europe, exclusivement sur PS3.

Complément d'information
  • No More Heroes Paradise compatible PS Move
    No More Heroes : Heroes' Paradise, le remake HD de l'épisode Wii, profitera d'une sortie américaine l'année prochaine. Pour l'occasion, le jeu sera compatible avec le PlayStation Move.
  • No More Heroes Paradise : patch correctif bientôt disponible
    Il ne fallait mieux pas faire partie des premiers acheteurs de No More Heroes Paradise, car le jeu serait gangréné par des freezes de l'image et des temps de chargements beaucoup trop longs pour être acceptés par la décence. On devra ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]