No More Heroes Paradise : patch correctif bientôt disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de No More Heroes Paradise
No More Heroes : Heroes Paradise - 9

Il ne fallait mieux pas faire partie des premiers acheteurs de No More Heroes Paradise, car le jeu serait gangréné par des freezes de l'image et des temps de chargements beaucoup trop longs pour être acceptés par la décence. On devra néanmoins patienter pour voir ces défauts corrigés.

No More Heroes : Heroes Paradise - 9On ne s'en rend pas toujours compte, mais il est parfois préférable que l'Europe représente la cinquième roue du carrosse lorsqu'il s'agit de penser sorties jeux vidéo. Car en effet, quand un voire plusieurs problème(s) technique(s) se glisse(ent) malencontreusement dans la version japonaise d'un quelconque titre, l'erreur a largement le temps d'être réparée pour sa sortie occidentale.

Et les pépins, No More Heroes Paradise semble en contenir un certain nombre. Cette mouture HD de No More Heroes comporterait des soucis gênants tels que des freezes de l'image ainsi que des loadings pour le moins pénibles. Clap clap à feelplus.


La patience est une vertu
Mis au courant de ces désagréments, Marvelous s'est vu obligé de s'atteler au développement d'un patch qui sera destiné à "améliorer la stabilité" du jeu, c'est ce qu'on apprend sur le site officiel de ce dernier. Malheureusement, il ne devrait pas être disponible avant mi-mai.

Sorti sur Xbox 360 et PS3 le 15 avril dernier au Japon, No More Heroes Paradise n'est toujours pas prévu outre-Atlantique, et même sur le Vieux Continent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]