Ne More Heroes Paradise : date de sortie Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Heroes Paradise - 4

Puisqu'il existe des Japonais qui ne possèdent pas de Wii, No More Heroes sera prochainement commercialisé sur Xbox 360 et PS3, et uniquement sur l'archipel nippon pour le moment. Nous disposons désormais d'une date de sortie précise du soft, dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous.

No More Heroes : Heroes Paradise - 4Repoussé pour d'obscures raisons, No More Heroes : Paradise sortira pourtant bien au Japon dans quelques mois, sur Xbox 360 et PS3. Ce volet, qui est en fait un retravail HD du premier épisode Wii, conservera l'essence de la mouture originale, exception faite des censures qui toucheront la version PS3.

On sait déjà qu'Ubisoft ne distribuera pas le jeu aux Etats-Unis et en Europe, si sortie occidentale il y aura. No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera donc le dernier opus de la série que la société française éditera (en avril chez nous).


Du concret
Originellement prévu pour sortir le 25 février prochain, No More Heroes : Paradise ne débarquera finalement que le 15 avril 2010 au Japon, au prix pas tellement exceptionnel, mais tout de même très convenable, de 5 800 yens (soit 47 euros).

Les intéressés auront certainement déjà réservé leur exemplaire, et on comprendra vite pourquoi, à la vue du bonus offert ce faisant. Quant aux occidentaux qui n'auraient pas encore eu la chance ou l'intelligence d'esprit de tâter du No More Heroes original, ils seraient bien inspirés de profiter des jours à venir pour parfaire leur culture videoludique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]