Rising Star ravi des ventes de No More Heroes en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
No More Heroes

Suite à l'accueil chaleureux de No More Heroes en Europe, le directeur de Rising Star Games Limited a déclaré son enthousiasme pour un jeu moins ciblé grand public que bon nombre d'autres productions sur Wii.

No More HeroesAprès une sortie japonaise et américaine, No More Heroes (accéder au test) a débarqué le 14 mars dernier en Europe, dans une version malheureusement édulcorée par rapport à la production initiale. Quoi qu'il en soit, le titre a été accueilli à bras ouverts de la part des joueurs sur Wii qui attendaient apparemment un nouveau jeu moins tourné vers le grand public.

Martin Defries, directeur de Rising Star Games Limited, a décidé de commenter au sujet des excellentes ventes du jeu développé par le très remarqué Goichi Suda (aka Suda 51).


Travis dans le top Wii
No More Heroes (24)Selon les derniers chiffres issus de l'organisme Chart Track, No More Heroes s'est classé quatorzième des ventes de jeux vidéo en Europe. Une belle arrivée pour le titre de Grasshopper Manufacture qui se hisse pour le coup en quatrième position des ventes de jeux Wii, après l'éternel Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques (accéder au test), et les médiocres Carnival : Fête Foraine et Game Party.

« Nous pleurons de plaisir. Spécialement avec les ventes qui devraient augmenter grâce à la campagne télévisuelle ». En effet, le soft se montre via un spot TV en Europe, ce qui permet de toucher un public bien plus large que celui qui se tient quotidiennement informé des nouvelles sorties. De ce fait, No More Heroes pourrait très bien se diriger vers un avenir radieux.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]