Nobilis et Lighthouse : accord de distribution au Benelux

Le par  |  0 commentaire(s)
Nobilis

Nobilis Group et Lighthouse Interactive ont déclaré avoir étendu un accord qui les liait concernant le partage de ressources apporté aux tâches de promotion et de distribution des titres de la société Lighthouse dans la région Bénélux.

NobilisNobilis Group et Lighthouse Interactive ont déclaré avoir étendu un accord qui les liait concernant le partage de ressources apporté aux tâches de promotion et de distribution des titres de la société Lighthouse dans la région Bénélux.


Un accord renouvelé
L'accord porte notamment sur le fait que Nobilis Benelux distribuera les jeux, mais assurera aussi le marketing et les relations publiques pour les versions anglaises et hollandaises des jeux développés par Lighthouse.

Cet accord n'est pas une première du genre, car une mutualisation des efforts est aussi en cours du côté de chez Jowood en ce qui concerne la co-production, mais Nobilis semble même multiplier les initiatives, ce qui devrait lui permettre de distribuer d'autant plus de nouveaux jeux (comme indiqué dans cette actualité).

" Cela créera non seulement moins de confusion chez nos clients, mais cela nous ouvrira aussi de nouvelles portes concernant les possibilités au niveau RP et marketing " a expliqué Yves Leemans, le directeur marketing de Nobilis pour le Benelux.

Nobilis s'occupe déjà de la distribution des jeux Lighthouse en France, en Espagne, en Belgique et en Hollande.

Les prochains titres PC à paraître sous la bannière Lighthouse/Nobilis pour la région Benelux incluront les trois premiers volumes de Delaware St. John, le shoot-'em-up Warpath et le jeu de stratégie SunAge.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]