Idées cadeaux Noël 2013 : le geek dans tous ses états [DOSSIER]

Le par  |  1 commentaire(s)

Tokyoflash reste fidèle à ses habitudes : surprendre avec des produits à la finition irréprochable. Les montres Kisai Console Wood et Kisai Xtal n'échappent pas à la règle.

Kisai_Console_Wood_5Kisai Console Wood

Tokyoflash a pensé au bois pour habiller certaines de ses plus illustres créations.

Ainsi, après les Stencil Wood et Zone Wood, c’est la montre Console qui a droit à ce matériau pour un résultat unique.

La Kisai Console Wood conserve bien les spécifications de la version originale sortie avec bracelet et corps en acier inoxydable.

Il s’agit en effet d’une montre bracelet intégrant une batterie LIR2032 qu’il faudra recharger via USB (Tokyoflash annonce 1 mois d’autonomie et 3.5 heures pour la recharger). Par ailleurs, la batterie est conçue pour 300 cycles de charge mais il est possible d’en changer.

Kisai_Console_Wood_3C'est du bois de Santal (avec, au choix, finition sombre ou rouge) qui est utilisé pour la finition de cette montre de 60 grammes. L'affichage LED bleu ou vert est également à la discrétion de l'utilisateur.

Le côté traditionnel et classique qu'apporte le bois vient s'opposer au panneau d'affichage très geek et futuriste. Le mariage est complètement réussi.

Précisément, sur ce panneau, la partie supérieure donne les heures tandis que la partie inférieure indique les intervalles de 5 minutes (la précision sur les minutes étant donnée sur le côté gauche).

La Kisai Console Wood est disponible au tarif de 112€ sur le site de Tokyoflash.

Kisai_Wood_Console_1 

Kisai_Xtal_2Kisai Xtal

Mais si le bois de la Kisai Console Wood vous laisse indifférent, il est fort à parier que la Kisai Xtal ne vous laissera pas de marbre.

Affichage LED sur cette montre clairement futuriste. Tokkyoflash a eu la bonne idée de proposer deux types d'affichage : un mode classique où les chiffres apparaissent en toute simplicité et un autre dit "chiffré" où chaque chiffre a une représentation qui lui est propre. Rien à apprendre toutefois puisque seule la barre horizontale au centre a disparu. Des animations (6 en tout) peuvent également être déclenchées.

La montre intègre une batterie de type PL301517 rechargeable (via USB avec câble fourni) : 3.5 heures de charge permettent de la faire fonctionner durant deux mois.

Il s'agit d'une montre bracelet en acier inoxydable permettant d'afficher l'heure (au format 12h ou 24h) et la date mais aussi de programmer une alarme.

La Kisai Xtal est disponible au tarif de 127€ sur le site de Tokyoflash (avec bracelet noir ou or et choix possible entre différentes couleurs pour l'affichage LED).

Kisai_Xtal_1 

Kisai_Xtal_9 Kisai_Xtal_13 

Kisai_Xtal_3 

Kisai_Xtal_15 Kisai_Xtal_4 

Dans le même style
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]