Selection GNT de cadeaux high-tech pour Noël

Le par  |  0 commentaire(s)
NAS SC55PKE_0004Si vous en doutiez encore, il n'y a plus de raisons pour que cela soit encore le cas : la chaîne Hi-Fi comme vous l'avez connu appartient au passé ! Le Gigajuke Nas-SC55PKE de Sony même s'il n'égale pas encore la qualité audio d'une McIntosh, c'est réellement du sérieux !

La puissance de sortie est suffisante pour votre salon, puisqu'on est ici en 2 x 85 W avec un ampli numérique S-Master 32 bits offrant un son plus que correct. Il contient un lecteur de CD… mais celui-ci ne sert que de support passif, car sitôt un CD-A introduit, c'est pour effectuer son " rip " en 16x, sur le disque dur intégré de 80 Go. Mode d'emploi ? Placez un disque sur le plateau de lecture, appuyez ensuite sur HDD REC ! Les plages sont enregistrées par défaut en MP3 128 Kbit/s, mais des paramétrages différents sont possibles et les formats AAC et WMA sont reconnus. Ce disque peut contenir jusqu'à 40 000 titres audio.

8407 IMG5212sSur son écran couleur 4,3 pouces, la navigation est aisée. Ce qui fait de cette chaîne multimédia, un périphérique à part c'est la possibilité de bénéficier d'un son multi-pièces grâce à l'adaptateur sans fil et la station tous deux fournis (serveur Wi-Fi). La musique est diffusée, depuis la chaîne principale, compatible DLNA, le mélomane peut utiliser jusqu'à cinq satellites distincts. En reliant, la chaîne à Internet  via un routeur ou une box (LAN ou WLAN), vous pourrez même profiter de la bibliothèque musicale de votre ordinateur, écouter les radios Internet et récupérer par le biais de la fonction MusicID Gracenotes les tags des pistes audio des CD-A.

Sans nous étendre sur la connectique, avec ses deux entrées audio, il faut ajouter que deux ports USB sont disponibles, un à l'arrière pour la clé Wi-Fi fournie et un autre à l'avant pour relier un baladeur MP3 ou une clé USB. Le Gigajuke NAS-SC55PKE est garanti 2 ans.


Constructeur : Sony
Prix moyen constaté : 700 €


8407 IMG5215s   sony_logo
+ Les plus
  • Design très réussi
  • Disque dur de 80 Go, 40 000 titres
  • Formats audio MP3, AAC, WMA, PCM
  • Connexion RJ45 et Wi-Fi 802.11b/g
  • Ecran couleur 4,3 pouces
  • Port Digital Media Port pour iPod et USB
- Les moins
  • Son prix peut décourager !
  • Pas de support des formats Ogg Vorbis et FLAC

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]