L.A. Noire : nouveau Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de marquer le début d’une nouvelle ère, Rockstar Games nous a concocté un journal des développeurs.

D’habitude, l’entreprise new-yorkaise préfère s’en remettre à des trailers excessivement bien mis en scène pour promouvoir des titres comme Grand Theft Auto IV et Red Dead Redemption. Mais il s’agit de L.A. Noire, un jeu foncièrement différent dans son déroulement et son état d’esprit. Le titre se déroule dans une ville de Los Angeles des années 40.

Au lieu d’incarner un hors-la-loi, le joueur aura l’occasion d’arborer l’uniforme policier et grimper dans la hiérarchie. A terme, cela lui permettra de mener à bien des enquêtes criminelles au travers de la ville californienne retranscrite pour l’occasion. Elles demanderont une inspection scrupuleuse des scènes de crime et des enquêtes de voisinage poussées.

Team Bondi a fait appel à de la motion capture complète prenant en compte les mouvements du corps et des membres ainsi que du visage. La capture des expressions faciales a été exigée par les responsables afin que le jeu atteigne un degré de réalisme supplémentaire et de permettre au public de détecter les mythomanes en puissance.

Date de sortie prévue pour le printemps 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]