L.A. Noire : vidéo exclusive

Le par  |  1 commentaire(s)

Rockstar Games n’a désormais plus que deux bons mois pour assurer la solide promotion de L.A. Noire.

La firme américaine a aujourd’hui pensé aux joueurs occasionnels en leur confectionnant une vidéo explicative. La vidéo se focalise sur deux grandes phases de jeu que sont l’investigation et l’interrogation. La première phase implique la visite d’une scène de crime et la collecte d’indices dans le seul et unique but d’obtenir des pistes et des suspects.

L’enquête peut se poursuivre dans les lieux dernièrement visités par la victime. Cette enquête est souvent entrecoupée par des phases d’interrogation dans lesquelles le joueur peut entrer en interaction avec un personnage non jouable. Elle se dessine sous la forme de trois répliques qu’il faut choisir avec prudence et réflexion.

Croire un mythomane ou mettre sous pression une personne en état de choc, c’est passer à côté de pistes et d’informations supplémentaires.  Ces choix devront se faire à l’aide des preuves collectées mais aussi de l’analyse du comportement physique et vocal de notre interlocuteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #759771
A noter que la même vidéo existe en sstfr

Sinon ce jeu s'annonce énorme (s'il tient ses promesses) avec R* on peut raisonnablement avoir confiance sur ce point.

Bref comme bcp j'ai hâte de mettre mes mains sur le bousin, à noter aussi que la préco est à 45.50€ sur amazon.fr en version boite
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]