L.A. Noire : vidéo sur les enquêtes secondaires

Le par  |  0 commentaire(s)

Nos collègues de chez IGN ont publié une intéressante vidéo de L.A. Noire.

Cette vidéo qui dure un peu moins de deux minutes se concentre sur les activités annexes que le joueur pourra réaliser au cours de l’aventure. Elle ne sera pas uniquement composée d’enquêtes principales, loin de là. Team Bondi a intégré au sein du titre pas moins d’une quarantaine d’enquêtes secondaires que le public pourra mener à bien afin de s’assurer une bonne réputation.

Ces affaires interviendront sans crier gare à la manière des rencontres aléatoires d’un Red Dead Redemption et d’un Fallout : New Vegas. Le joueur pourra donc répondre aux appels radios et aux cris de pauvres innocents. Il pourra entre autres participer à une course poursuite, mettre fin à une prise d’otage et empêcher le braquage d’une banque.

Le nombre d’enquêtes principales et secondaires pourrait grimper après la sortie du jeu prévue pour le 20 mai prochain. Le fondateur de Team Bondi n’a pas exclu la possibilité de publier du DLC et d’exploiter des idées mises de côté. Les responsables ont en effet développés partiellement les départements des cambriolages et des fraudes, des départements absents du jeu originel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]