Nokia 1520 : le bandit s'affiche en photo

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
Nokia Bandit Lumia 1520

Le Lumia 1520 aussi appelé Bandit est actuellement le produit de Nokia qui focalise l’attention. Première phablet de la marque, elle servira de coup d’essai tant pour Nokia que pour Windows Phone sur écran large.

Une photo vient d’apparaitre sur la toile, proposée par le site The Verge, présentant ce qui pourrait être le fameux Lumia 1520 "Bandit" de Nokia.

Nokia Lumia 1520 Bandit Un dispositif massif équipé d’un écran au format 6 pouces d’une résolution de 1080p et qui pourrait être proposé dans les mois qui arrivent.

L’objectif pour Nokia serait de varier quelque peu sa gamme de produits tout en restant fidèle à Microsoft et l’environnement Windows Phone. C’est sans doute même Microsoft qui a pu être à l’impulsion de cette Phablet, souhaitant faire évoluer son OS mobile sur des tailles d’écran au-delà des 5 pouces.

Le Lumia 1520 serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon à quatre coeurs, et serait ainsi le premier des Windows Phone à intégrer un écran full HD.

L’appareil permettrait de concurrencer les produits phares des autres marques comme le Galaxy Note 3 à venir le 4 septembre prochain. D’ailleurs, certaines rumeurs affirment déjà que le Lumia 1520 pourrait être vendu dès le mois de novembre.

Notons que Nokia prépare également un autre produit au grand format en parallèle, à savoir une tablette sous Windows 8 au format 10,1 pouces dont le prix se situerait aux alentours de celui de l’iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1459262
Clairement un des éléments majeurs qu'il manque à Windows Phone ... Même si je ne me sens pas du tout visé par un tel téléphone.

Espérons que Nokia ne soit pas les seuls à proposer un WP de 5"+
Le #1459282
Notons que Nokia prépare également un autre produit au grand format en parallèle , à savoir une tablette sous Windows 8 au format 10,1 pouces dont le prix se situerait aux alentours de celui de l’iPad.


Le #1459322
Mouskito a écrit :

Notons que Nokia prépare également un autre produit au grand format en parallèle , à savoir une tablette sous Windows 8 au format 10,1 pouces dont le prix se situerait aux alentours de celui de l’iPad.


Entièrement d'accord.

La phrase n'est pas spécialement drôle, sauf la dernière partie :
"dont le prix se situerait aux alentours de celui de l'ipad"

allez, je la remets encore une fois, pour qu'on rie encore un coup :
......."dont le prix se situerait aux alentours de celui de l'ipad"

c'est imparable !!, ça marche à chaque fois ; attention :

"dont le prix se situerait aux alentours de celui de l'ipad"
Le #1459682
Autant j'étais (anciennement) un inconditionnel de cette marque, autant je suis content de l'avoir abandonnée. Matériel moins robuste, choix de l'OS ne correspondant plus à mes attentes, prix non compétitifs. Aurevoir Nokia
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]