Nokia 5070 : des fonctionnalités à petit prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 5070 (Small)

L'émergence des communautés en ligne renouvelle la façon de communiquer.

Nokia 5070 smallL'émergence des communautés en ligne renouvelle la façon de communiquer. On veut pouvoir communiquer rapidement avec sa famille et ses amis mais aussi pouvoir s'amuser et personnaliser son mobile.

Le Nokia 5070 cherche à satisfaire ces nouveaux besoins en intégrant un ensemble de fonctionnalités pour échanger messages vocaux, texte ou images rapidement. Quelques actions suffisent pour associer à son message un contact, tandis que le service Xpress Audio Messaging permettra aux plus pressés de délivrer des messages vocaux et l'APN intégré servira à échanger des clichés par MMS.


Un mobile polyvalent
Pour se divertir, le Nokia 5070 dispose de la radio FM, dont on pourra profiter grâce au casque stéréo inclus. Il est possible d'installer des jeux Java, et pour commencer un jeu de Sudoku est pré-installé sur la machine. Son navigateur Web permettra également de se distraire en consultant les dernières infos ou les horaires des séances de cinéma.

Et comme les adeptes des communautés en ligne adorent aussi se distinguer, le Nokia 5070 peut être personnalisé en ajoutant des sonneries MP3, des fonds d'écran et des thèmes.

Disponible à partir du deuxième trimestre 2007, ce nouveau mobile Nokia offre 3.5 heures d'autonomie en conversation et jusqu'à 12 jours en veille. Deux coloris seront proposés : rouge ou bleu, pour un prix de 100 € HT.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]