Les Nokia 5300 Xpress Music et N70 Black débarquent

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 5300 Xpress Music

Nokia 5300, musique et ergonomieDévoilé en septembre dernier, le Nokia 5300 Xpress Music est un téléphone GSM / GPRS / EDGE à façade coulissante sous Symbian Series 40 tourné à la fois vers un public jeune (adolescents et jeunes adultes) et dynamique (urbains, actifs, passionnés de sport et de musique).

Nokia 5300, musique et ergonomie
Nokia 5300 xpress musicDévoilé en septembre dernier, le Nokia 5300 Xpress Music est un téléphone GSM / GPRS / EDGE à façade coulissante sous Symbian Series 40 tourné à la fois vers un public jeune (adolescents et jeunes adultes) et dynamique (urbains, actifs, passionnés de sport et de musique). Il possède des touches musicales dédiées, intègre un tuner radio FM et supporte les cartes microSD jusqu'à 2Go, permettant de stocker jusqu'à 1500 titres.

Doté d'une prise jack 2.5 mm, le Nokia 5300 est livré avec un adaptateur jack 3.5 mm pour être relié à un système audio externe. Il possède en outre un APN 1.3 megapixels et la connectivité sans fil Bluetooth, ainsi qu'un écran en résolution QVGA (320x240 pixels) 262000 couleurs. Le Nokia 5300 Xpress Music sera disponible à partir du mois de décembre au tarif indicatif de 279 € TTC (hors abonnement).


Nokia Nseries N70 Black
Nokia n70 blackRien de tel qu'un nouveau coloris pour relancer un produit. Le Nokia N70 revient donc sur le devant de la scène en version Black.

Pour rappel, il s'agit d'un mobile GSM / GPRS / UMTS sous Symbian OS 8, avec APN 2 megapixels et connectivité Bluetooth. On y trouve aussi la radio FM intégrée et un port RS-MMC (RS pour Reduced Size).

Le Nokia N70 Black sera proposé en pack opérateur SFR et Orange au prix de 49 € maximum.

Chez SFR, l'application SFR TV-Vidéo incluse permettra de profiter des 70 chaînes TV et des vidéos à la demande (selon l'option choisie). Au niveau audio, il est possible de créer ses propres stations radio personnalisées au gré de ses goûts et d'écouter des playlists et des stations thématiques grâce au lecteur Radio DJ.

Côté Orange, on pourra accéder directement aux 50 chaînes de TV mobile Orange depuis le menu Perso du Nokia N70. L'application Orange Music Cast offrira d'écouter de la musique, sans publicité,  de télécharger les titres écoutés et de choisir ses thèmes musicaux préférés.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]