Nokia 6300 (EDGE), 6290 (3G), 6086 (EDGE/UMA)

Le par  |  0 commentaire(s)

Quatre nouveaux modèles viennent de faire leur apparition chez Nokia, s'étalant sur les différents segments du marché, de l'entrée de gamme au produits plus riches en fonctionnalités.

Quatre nouveaux modèles viennent de faire leur apparition chez Nokia, s'étalant sur les différents segments du marché, de l'entrée de gamme au produits plus riches en fonctionnalités.

Nokia 6300

Modèle de milieu de gamme, le Nokia 6300 ne pèse pas plus de 91g et mesure tout juste 13.1 mm d'épaisseur.
Utilisant des matériaux de qualité (acier inox), il dispose d'un écran 2" QVGA, d'un APN 2 megapixels et fonctionnalités musicales (lecteur MP3, radio FM).Pourvu de 135 MB de mémoire interne, il accepte aussi les cartes microSD jusqu'à 2 GB et possède la connectivité sans fil Bluetooth.
On pourra compter sur 3.5h d'autonomie en conversation et jusqu'à 14 jours en veille.
Il sera commercialisé au premier trimestre 2007 pour ?299 TTC.

Nokia 6290

Premier smartphone 3G de milieu de gamme à intégrer l'OS Symbian S60 3rd Edition Feature Pack 1, le Nokia 6290 est un mobile à clapet pourvu de touches dédiées pour un accès rapide aux fonctions, comme son APN 2 megapixels, ou son lecteur MP3 avec son stéréo surround.

Il est doté d'un écran 2.2" QVGA 16 millions de couleurs et dispose d'une fonction de messagerie avancée prenant en charge les pièces jointes aux formats PPT, PDF, Word et Excel.
La nouvelle version d'OS lui apporte un nouveau navigateur web plus performant et de nouvelles applications et jeux.

Le Nokia 6290 est le compagnon des utilisateurs hyperactifs, cherchant un modèle pour un usage polyvalent professionnel et particulier.

Il sera disponible à partir du premier trimestre 2007 pour ?399 TTC.

Nokia 6086

Autre mobile à clapet, le Nokia 6086 se distingue par sa compatibilité UMA, lui permettant de basculer les appels du réseau GSM vers un hotspot WiFi de façon transparente.

Quadribande GSM/GPRS/EDGE, WiFi 802.11b/g et Bluetooth, le Nokia 6086 sera intégré dans l'offre Unik de l'opérateur Orange.
S'il ne dispose que d'un APN VGA, il peut faire office de lecteur musical. Ses 6 MB de mémoire interne pourront être complétés grâce au port microSD.

Son prix de vente sera de ?249 TTC avec une disponibilité fixée au premier trimestre 2007.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]