Nokia 8800 : nouvelle édition spéciale

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia logo

Ce n’est pas la première fois que Nokia introduit une édition spéciale de l’un de ses plus beaux modèles de téléphone mobile.

Ce n’est pas la première fois que Nokia introduit une édition spéciale de l’un de ses plus beaux modèles de téléphone mobile.

En avril 2006 sortait le modèle « 8800 Aston Martin Edition » entièrement dédié au constructeur de véhicules britannique.

Peu après, au mois de juin, la firme présentait son « 8800 special edition », doté d’exclusivités telles le marquage au laser du "8800 special edition", les touches de fonctions moulées par injection de métal, le dispositif anti-rayures de l’écran etc.

Aujourd’hui, une nouvelle édition spéciale voit encore le jour, le « Nokia 8800 Sirocco Edition ».

Nokia 8800 sirocco edition small

Subtiles évolutions

Même si la firme elle-même parle avant tout « d’édition spéciale », ce Sirocco Edition profite toutefois de quelques petites évolutions. On ne peut ainsi parler de nouveau modèle à part entière, mais les menues améliorations sont les bienvenues.

Le changement le plus important se situe au niveau de l’appareil photo, qui cette fois dispose d’un capteur 2 mégapixels, alors que ce dernier était respectivement de 0,5 et d’1 mégapixels sur les séries « 8800 special edition » et « 8800 Aston Martin Edition ».

Il est vrai que des capteurs aussi faiblards auraient pu faire mauvais effet à l’heure actuelle, surtout sur ce modèle 8800 orienté luxe.

Autre modification, plus subtile cette fois, le clavier s’est quelque peu adouci et le « sliding cover »  le recouvrant arbore un creux plus marqué permettant une meilleure appréhension.

Comme le montre la photo ci-dessus, deux coloris seront proposés, un gris clair façon métal ainsi qu’un noir plus classieux.

Le prix, lui, ne « s’améliore » pas vraiment puisque cette nouvelle édition spéciale sera affichée au tarif de 1070 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]