Nokia Asha 210 : un clavier et un bouton WhatsApp dédié

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia Asha 210 coloris

C'est bien un nouveau membre de la famille Asha que dévoile Nokia ce jour avec le Nokia Asha 210, mobile avec clavier en façade et touche dédiée vers la messagerie mobile WhatsApp.

Nokia avait promis du nouveau pour ce mercredi avec un teaser évoquant un nouveau mobile dans sa gamme Asha de quasi-smartphones écoulée à 5 millions d'exemplaires au premier trimestre 2013, soit à peu près autant que ses Lumia.

Le Nokia Asha 210 se fait mobile taillé pour la messagerie avec son clavier physique complet en façade surmonté d'un affichage 2,4" QVGA ( 240 x 320 pixels ). Sous Series 40 comme tous les Asha, il mesure 11,8 mm d'épaisseur et pèse moins de 100 g.

Nokia Asha 210 coloris

C'est un téléphone 2G / EDGE qui sera proposé en version simple et dual SIM avec un APN 2 megapixels au dos, accessible directement par une touche dédiée en façade, et doté de possibilité d'édition et de partage direct en Bluetooth (sans appairage) via la fonction Nokia Slam.

Nokia Asha 210

Le terminal embarque les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 2.1 + EDR. L'une de ses particularités est de disposer d'une touche dédiée orientant vers le service de messagerie mobile WhatsApp, tandis que l'on trouvera aussi préinstallés des accès vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Il complète le Nokia Asha 205 présenté en novembre 2012 qui possède pour sa part en façade une touche dédiée d'accès à Facebook. Le Nokia Asha 210 sera disponible en plusieurs coloris et sera commercialisé au prix de 72 dollars hors taxes à partir du deuxième trimestre 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]