Nokia C2-05 : terminal Symbian S40 à prix attractif

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Nokia

Le constructeur Nokia annonce l'introduction d'un téléphone mobile classique baptisé C2-05 qui mise sur un look sympathique et un prix attractif pour trouver son public.

Logo NokiaAdoptant un format coulissant ( ou slider ) et laissant le choix entre trois finitions bleu / noir, gris / noir et rose / noir, ce terminal évolue sous environnement Symbian S40 avec navigateur Web, client e-mail, client de messagerie instantanée, raccourcis vers les plates-formes communautaires Facebook / Twitter et accès à la plate-forme d’applications Nokia Store.

On notera la présence du Nokia Browser, navigateur Web récemment optimisé et qui permet une compression des pages Web depuis un serveur distant pour un affichage plus rapide sur le terminal et moins gourmand en quantité de données consommées.

Il offre un affichage 2,4 pouces non tactile en 65 536 couleurs et en résolution 240 x 320 pixels, un pavé tactile, un fonctionnement sur les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE, un appareil photo numérique 0,3 Mégapixel, un lecteur audio MP3, une radio FM avec possibilité d’enregistrement, une sortie audio mini-jack, une mémoire de 64 Mo, une fente pour carte mémoire microSD / microSDHC ( jusqu’à 32 Go ), un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Celui-ci embarque enfin une batterie Lithium-Ion 860 mAh pour jusqu’à 4 heures d’autonomie en appels et jusqu’à 20 jours d’autonomie en veille.

Nokia C2-05
Les trois finitions disponibles pour le Nokia C2-05

Sa disponibilité est prévue au cours du quatrième trimestre 2011, avec un prix de 79 euros nu, hors subvention opérateur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]