Nokia EOS : 41 millions de raisons de teaser pour le 11 juillet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nokia Conversations
Nokia EOS 41 millions

Si jamais il restait des doutes sur ce qui sera annoncé lors de l'événement du 11 juillet prochain, Nokia les lève en teasant sur le nombre 41...comme 41 millions de pixels du capteur photo PureView du futur Nokia EOS.

Nokia avait déjà donné des indices clairs sur ce que le fabricant finlandais va annoncer lors d'un événement à New York le 11 juillet prochain. Avec l'expression-clé " Zoom. Reinvented ", il ne faisait déjà pas beaucoup mystère du thème abordé, alors que les fuites concernant le Nokia EOS se sont multipliées dans le même temps.

Et si les photos volées de prototypes ne donnaient pas le nombre de mégapixels du capteur PureView embarqué, un nouveau teaser confirme ce qui était déjà apparu sur les photos de composants du Nokia EOS : le nombre de megapixels.

Nokia EOS 41 millions

En diffusant le message " 41 millions de raisons " d'assister à l'événement du 11 juillet, Nokia confirme directement qu'il s'agit bien d'un capteur photo PureView 41 megapixels comparable à celui du Nokia 808 PureView lancé en 2012 mais sans doute dans une version évoluée ajoutant notamment la stabilisation optique.

Nokia EOS 41 megapixels logo Nokia EOS capteur 

Il reste à voir à quoi ressemblera ce fameux Nokia EOS, dont les fuites indiquent une proximité avec le Nokia Lumia 925. Coque polycarbonate comme lui ou coque métallique, comme le suggèrent certaines images officieuses ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]