Encore une fois, c’est le site EVLeaks qui est à l’origine de la diffusion de ce cliché présentant la face avant du Lumia 1020, jusqu’ici connu sous le nom de code EOS.

Au cours d’un Tweet, EVLeaks a annoncé que ce serait l’opérateur AT&T qui proposerait l’appareil aux USA plus tard cette année, ce qui se confirme à l’écran. Pour autant, aucune nouvelle vue du fameux capteur photo n’est proposée.

Les smartphones est toujours attendu avec une caméra 41 mégapixels PureView dans le but de remplacer le 808 PureView.

On remarquera finalement très peu de changement dans le design du Lumia 1020 comparé aux autres versions. Une forme massive, qui ne met pas forcément en avant son écran et présente d’épaisses bordures.

Côté technique, l’appareil est attendu avec un flash Xenon, un corps en polycarbonate, 32 Go de stockage interne, mais sans port micro SD.

Nokia avait déjà relancé une campagne de communication axée sur la qualité des capteurs photo de ses appareils Lumia. Puisque la griffe d’AT&T s’affiche déjà sur la façade de l’appareil, il y a de fortes chances que Nokia officialise son Lumia 1020 dans les jours à venir.

Source : Engadget