Nokia : teasing pour un événement le 22 octobre, pour le Lumia 1520 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
lumia bandit 1520

Il y aura un événement le 26 septembre qui pourrait dévoiler la tablette Nokia Sirius, mais pour la première phablet du fabricant, c'est peut-être du côté du 22 octobre que se tiendra sa présentation.

Que prépare Nokia pour son événement du 26 septembre prochain ? la multiplication des rumeurs oriente vers une annonce de sa première tablette tactile Windows RT Nokia Sirius qui pourrait enfin être officialisée  et dont l'arrivée aura une saveur particulière maintenant que Microsoft a annoncé son intention de racheter l'activié mobile du fabricant finlandais.

On attendait également lors de cette conférence l'annonce de la première phablet sous Windows Phone, connue sous le nom de Nokia Bandit / Nokia Lumia 1520 et sans doute l'un des premiers appareils à profiter de la dernière mise à jour GDR3 de Windows Phone 8.

Nokia Lumia 1520 Bandit

Il semble cependant que l'annonce de ce produit soit finalement plutôt prévue vers le mois d'octobre, peut-être pour ne pas tout dévoiler d'un coup. Et le hasard faisant bien les choses, Nokia s'est mis à signaler la tenue d'une nouvelle conférence le 22 octobre 2013.

Nokia evenement octobre 22

L'image associée ne donne pas beaucoup d'indications sur ce qui y sera révélé et l'hypothèse d'une présentation du Nokia Lumia 1520 à cette date n'est confirmée par aucun indice en particulier, même si la mention "Innovation reinvented" peut mettre la puce à l'oreille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]