Nokia Lumia 620 sous Windows Phone 8 : d'abord chez Free Mobile, ensuite chez les autres

Le par  |  4 commentaire(s) Source : LesMobiles
Nokia Lumia 620 logo

Le smartphone Nokia Lumia 620 sous Windows Phone 8 sera d'abord proposé chez Free Mobile. Il sera par ailleurs moins cher que prévu.

Début décembre, Nokia a dévoilé un smartphone Windows Phone 8 de milieu de gamme : un modèle Lumia 620 dont l’arrivée était prévue pour début 2013.

Eh bien, le voici qui s’apprête à débarquer dans l’Hexagone, chez Free Mobile tout d’abord, à partir du 27 février. D’après des informations obtenues par nos confrères de LesMobiles, il s’avère en effet que le quatrième opérateur a négocié une exclusivité d’un mois à l’issue duquel le smartphone pourra s’afficher chez les autres opérateurs.

Autre bonne nouvelle, alors que l’on parlait d’un prix de 259 euros, Free Mobile le distribuera pour 199 euros. Un paiement en plusieurs fois sera également possible, avec 52 euros à la commande puis trois fois 49 euros.

 Nokia Lumia 620 02 
Le smartphone Nokia Lumia 620 ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que le Nokia 620 embarque un processeur double cœur 1 GHz d’origine Qualcomm couplé à une mémoire vive 512 Mo, et qu’il s’équipe d’un écran tactile 3,8 pouces en 800 x 480 pixels avec technologie ClearBlack pour un contraste renforcé et un noir profond.

Il dispose par ailleurs de liaisons 2G / 3G / Wi-Fi / GPS / Bluetooth 3.0 / NFC, de ports Micro-USB 2.0 / mini-jack, d’un capteur dorsal 5 Mégapixels / 720p avec flash LED, d’un capteur frontal 0,3 Mégapixel et d’une mémoire flash 8 Go extensible de 64 Go par MicroSD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1198662
C'est une bonne nouvelle ????

Free (qui a toujours basé son économie sur le libre) et qui se met à faire copain-copain avec le grand vialin M$ afin de pouvoir proposer à des malade de la GUI un produit de merde... Oppps pardon les M$ fans...
Le #1198682
Pas fan du look, mais la taille me convient parfaitement.

HTC 8S ou Lumia 620 cruel dilemme ...
Le look pour HTC, les perf pour Nokia

Comment peux tu qualifier WP8 de merde.
Essayez d'être un peu plus constructif dans vos commentaire, bordel !
Ca devient lourd sur ce site les commentaires de Kévin-à-celui-qui-fait-le-premier-troll
Le #1198912
L'effet Wiko serait-il passé par là?
Le #1199242
Liar, je bosse chez un éditeur d'applis, et voilà ce que j'en dis:
j'utilise tous les jours les différents OS, Android, iOS, BlackBerry et windows.

Si je connaissais personnellement les windows, android et BB, j'ai découvert iOS ici. Question comparaison, y a pas photo: windows est au-dessus que ce soit en terme de fluidité, de simplicité, de clarté, de qualité... même si bien sur il n'a pas encore beaucoup d'applis, ca viendra, iOS et Android ont pas mis longtemps et de plus en plus de gens prennent windows...le marché est là,donc.

Autrement j'admet que chez microsoft, ils gerent mal leurs com et leurs produits, et que si W8 est génial sur tablette sur PC c'est pas trop adapté... mais rappelons que microsoft n'est entré sur lemarché du mobile que TRES RECEMMENT comparé a ses concurrents et ne peut que s'améliorer...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]