Nokia Maps 3D s'améliore

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia-Maps-3D

Nokia continue de travailler sur son service de cartographie et son côté 3D.

Nokia-Maps-3DAu mois d'avril dernier, Nokia apportait la couverture 3D d'une vingtaine de villes à son service de cartographie en ligne. Des modèles 3D photoréalistes avec pour but de se différencier sur cette notion de réalisme de la vue 3D de Google Earth.

Aujourd'hui, ce sont 25 villes à travers le monde* qui sont couvertes et l'ajout de nouvelles fonctionnalités. À la demande des utilisateurs, il est possible de rechercher des points d'intérêt, saisir une adresse d'un restaurant par exemple, et obtenir un trajet à pied ou en voiture.

Les lieux et trajets peuvent être partagés sur Facebook, Twitter ou via email. À tout moment, il est possible pour plus de commodité de basculer entre les vues 3D et 2D. C'est en fait le service qui est devenu plus pratique à utiliser.

On notera qu'aucune ville en France n'est pour le moment concernée par la 3D. Nokia Maps 3D peut être testé sur le Web à cette adresse.

  

* Barcelone, Berlin, Boston, Le Cap, Chicago, Copenhague, Florence, Helsinki, Las Vegas, Londres, Los Angeles, Madrid, Melbourne, Miami, Milan, New York, Oslo, Prague, Rome, San Francisco, Stockholm, Sydney, Toronto, Venise, Vienne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #870451
Le service en question provient des photos de Navteq, filiale de Nokia.
Les voitures de Navteq ont sillonné la région parisienne cet été.
Mais au niveau du sol pas en vol.
Peut-être une mise à jour bientôt ?
db
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]