Nokia Transport s'offre une mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Nokia
nokia transport

Nokia a encore énormément de chemin pour faire de son logiciel de guidage GPS Nokia Transport un concurrent sérieux de Google Maps. Néanmoins, les mises à jour régulières rendent le logiciel un peu plus intéressant chaque jour.

Une mise à jour du logiciel est donc disponible, destinée aux terminaux opérant sous Windows et Symbian, permettant d'obtenir un peu plus de clarté pendant les déplacements.

Nokia_Transport_détails Pour rappel , Nokia Transport est un logiciel permettant aux utilisateurs de se déplacer via les réseaux des transports en commun de différentes villes. Le logiciel permet de proposer des trajets prenant en charge le chemin vers les stations de transport, puis à partir des lignes de transport en commun jusqu'à l'endroit désiré.

Les points clefs des itinéraires sont ainsi davantage mis en avant par le logiciel, permettant aux voyageurs d'anticiper le chemin à venir. En outre, un changement au niveau du système d'alerte de changement de direction devrait permettre d'offrir davantage de réactivité à l'utilisateur et de prévoir ainsi plus efficacement leurs déplacements et les changements de ligne.

Le logiciel s'agrémente enfin d'une fonction permettant de préparer et de sauvegarder des itinéraires à l'avance et se révèle également plus précis en terme de calcul des temps de déplacement.

La version Symbian du logiciel dispose également d'une attention spécifique puisqu'il est désormais proposé de mettre à jour les cartes et horaires directement depuis l'application, une fonction qui nécessitait jusqu'ici une mise à jour du logiciel dans son ensemble.

La mise à jour est d'ores et déjà disponible pour les utilisateurs de Windows phone 8, les versions antérieures de l'OS ainsi que Symbian restant pour le moment limitées à une version Beta.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1096422
"Nokia a encore énormément de chemin pour faire de son logiciel de guidage GPS Nokia Transport un concurrent sérieux de Google Maps" là, c'est vraiment un troll cette phrase.

Nokia maps puis Nokia Transport a toujours était une super appli de quidage GPS. Faut vraiment ne vouloir supporter qu'androïd et iOs pour ignorer ce point. J'ai jamais eut un pépin avec cette appli. La seule qui soit meilleure, mais qui est payante est, de mon point de vu, Sygic.

Si vous avez Symbian (ou au pire Winmachin laissez tomber google maps, utilisez Nokia transport, c'est gratuit, c'est fiable, et ça fonctionne.
Le #1096622
Je trouve encore aujourd'hui Google Maps plus pratique à utiliser en tant que piéton, pour tout le reste, Nokia Maps enterre la concurrence depuis longtemps. C'est triste, mais ça n'est peut-être qu'avec WP8 que le grand public va enfin ouvrir les yeux sur l'excellence de ce service qui a si longtemps été enchaîné à Symbian.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]